Un EVJF pour Alexandra

Pour cette enterrement de vie de jeune fille, l’envie était de gâter ce groupe de copines par des petites surprises.

1. Le gift-bag

inspiration gift bag

Je débute toujours par le board, pour cerner l’ambiance et les envies du groupe. Un enterrement de vie de jeune fille orienté princesse et dépassement de soi, ça va swinguer !

Le gift-bag se veut frais et actuel, pour des jeunes femmes actives.

EVJF-entete

Il est donc composé du programme de l’événement, d’un papillon en tissu façon origami, d’un masque coréen pour le visage, d’une planche de tatouages éphémères, de confettis en forme de cœur et d’un pochon fait-main pour contenir le tout. Un ensemble qui convient parfaitement à ce groupe, de la coquetterie alliant la praticité, ainsi qu’une pointe de « mignonnerie ».

programme-siteConcernant les programmes, ils sont réalisés sur du beau papier, le thème étant travaillé en lien étroit avec les goûts de la future mariée.

Les activités ont été volontairement énoncé de façon cryptée pour laisser le plus de surprise possible tout au long du week end.

2. La future mariée et ses amies

pack-mariee-EVJF

Pour compléter ce gift-bag, l’ensemble du groupe a reçu un débardeur personnalisé, la future mariée se voyant offrir un serre-tête couronne pour qu’elle puisse être démarquée du reste du groupe.

A ce sujet, je vous invite à lire le post de blog réalisé sur naivesowhat.com qui développe le sujet de la personnalisation apportée à cet EVJF !

 

 

 

One thought on “Un EVJF pour Alexandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *