Un stand pour Fine Cocktails

Une start-up inspirante, fraîche et débordante d’énergie ? Fine Cocktails  bien sûr ! Qui propose des cocktails alcoolisés aux fruits frais, de haute qualité, pouvant nous accompagner facilement en extérieur (je pense aux beaux jours qui vont finalement finir par arriver) mais se boire aussi en intérieur, le tout dans un format chic et pratique.

fine cocktail entete

Les filles de Fine Coktails vont de salon en salon pour faire déguster et connaitre leurs boissons originales et toujours dosées avec justesse. Vous aurez le choix entre vous faire surprendre par des saveurs épicées, florales, sucrées ou exotiques, le tout sur fond de vodka, Gin ou Whyskey.

Le challenge était pour moi de transposer leur univers (leur showroom olala quel endroit !) tout en gardant en tête ergonomie et légèreté. Petit plus, pouvoir leur proposer un concept qui sache s’adapter aux différents événements durant lesquels elles exposent (grand salon, fête de quartier, événement privatif, etc.).

presentation fine cocktails

On garde donc leur esthétique chic en bois, qui est représentative de leur produits qui se positionnent comme une offre premium mais on pense praticité avant tout pour palier à la lourdeur du medium. Coté palette couleur et matériaux, du brut, des tons neutres pour laisser place aux bouteilles et fruits colorés, ce sont eux les vedettes !

Il a s’agit d’un travail en plusieurs étapes pour trouver les éléments justes, pour être certaine de ne pas dénaturer leur identité et que les nouveaux clients se régalent tant de façon gustative que visuellement 😉

cocktails

 

V__0E38

 

Fine-cocktails-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *